Damus
xakan, parfois profile picture
xakan, parfois
@xakan, parfois
C’est quand même très français de se prendre la tête avec notre accent quand on parle anglais.
Je viens de passer une heure avec un indien en visio, lui il s’en battait les couilles de son accent et sa prononciation 🤣
1
NatureBuisson ⏚ · 8w
nostr:nprofile1qy2hwumn8ghj7un9d3shjtnyd968gmewwp6kyqpqp8gnpgsat95x868lkg4gwree26zq0ayxutnv29ggkg5k7cqust7qgy9d3n Alors il y a pire hein : les estonien'ne's. Il y a qq années, je parlais anglais (probablement l'anglais de France, mais les anglophones me comprennent sans pb habituellement) devant un...