Ça fait des mois qu'on me prescrit un antidépresseur mais je n'en ai pas pris parce que j'ai peur de mal réagir surtout les premiers jours, je vis seul.e et pas de proche à côté. Je me contente des benzo et antipsychotiques de temps en temps prescrits en plus.
J'ai croisé quelqu'un qui m'a dit que c'était possible de demander une hospitalisation pour commencer les antidépresseurs. Est ce que vous avez des retours là dessus, ou des conseils pour les premières semaines ?
J'ai croisé quelqu'un qui m'a dit que c'était possible de demander une hospitalisation pour commencer les antidépresseurs. Est ce que vous avez des retours là dessus, ou des conseils pour les premières semaines ?
1