Question naïve (sans sarcasme) : c'est particulièrement vrai dans ce TGV, mais ça m'a semblé général depuis que j'y fais attention, environ 1/3 des téléphones portables que je vois autour de moi on un écran cassé, allant d'une cassure latérale aux multiples toiles d'araignées (et ils sont visiblement tous toujours utilisables).
Mon expérience à travers les années, sur 4 smartphones, c'est une petite fissure latérale parce qu'il était tombé du vélo et qu'un camion avait roulé dessus dans la foulée.
Du coup : comment font les gens pour en arriver là ?
Mon expérience à travers les années, sur 4 smartphones, c'est une petite fissure latérale parce qu'il était tombé du vélo et qu'un camion avait roulé dessus dans la foulée.
Du coup : comment font les gens pour en arriver là ?
4