Dites les gens du Fédiverse libre (aka 99% du Fédiverse ouais je sais)
C'est quoi qui est le mieux entre Open Office ou Libre Office ? Ou autre chose ? (Sous Windows)(Ouais je sais)
C'est quoi qui est le mieux entre Open Office ou Libre Office ? Ou autre chose ? (Sous Windows)(Ouais je sais)
2