Vu dans un coin d'écran ce midi Manuel Bompard LFI se féliciter de la petite victoire du PSG. Quelqu'un-e pour lui rappeler que les joueurs de cette équipe sont des milliardaires évadés fiscaux au Qatar ? C'est fou cette cécité sur certains milliardaires et leur fixette sur d'autres !
Double standard ?
Double standard ?
1