Dans 2 semaines, c'est déjà la Japan de #Strasbourg 🥳
J'y serai encore cette année, même si la thématique ne correspond pas vraiment à mon univers 🙃
Par contre, le #steampunk et le #solarpunk c'est ma came, donc il y aura des créations à découvrir en avant première sur mon stand 🤪
Je serai au stand 146, allée 22A (cf plan en pièce jointe) 😇
📆 C'est quand ?
Le samedi 6 et dimanche 7 juin 2026
📍C'est où ?
Au parc des Expositions
Av. Herrenschmidt, 67000 Strasbourg
⏳️C'est quoi les horaires ?
De 10h à 19h pour les jours
Toutes les autres infos sont trouvables sur : https://kakemonoevents.com/la-japan-2026-programme
J'y retrouverai qui ? 🤩
#manga #BasRhin #cosplay #ideedesortie


J'y serai encore cette année, même si la thématique ne correspond pas vraiment à mon univers 🙃
Par contre, le #steampunk et le #solarpunk c'est ma came, donc il y aura des créations à découvrir en avant première sur mon stand 🤪
Je serai au stand 146, allée 22A (cf plan en pièce jointe) 😇
📆 C'est quand ?
Le samedi 6 et dimanche 7 juin 2026
📍C'est où ?
Au parc des Expositions
Av. Herrenschmidt, 67000 Strasbourg
⏳️C'est quoi les horaires ?
De 10h à 19h pour les jours
Toutes les autres infos sont trouvables sur : https://kakemonoevents.com/la-japan-2026-programme
J'y retrouverai qui ? 🤩
#manga #BasRhin #cosplay #ideedesortie


1