Je déteste le foot.
Je déteste les gens.
Je déteste que des gens trouvent acceptable de gueuler, taper dans des meubles, siffler au milieu de la nuit pendant deux heures parce qu'il y a foot.
Et je précise qu'il y a deux heures de plus ici, donc le match était de 23h à 1h.
Je déteste les gens.
Je déteste que des gens trouvent acceptable de gueuler, taper dans des meubles, siffler au milieu de la nuit pendant deux heures parce qu'il y a foot.
Et je précise qu'il y a deux heures de plus ici, donc le match était de 23h à 1h.