Carl Gustav Ju · 3w Je ne peux plus me taire. Alors je sais que je risque de déclencher des polémiques mais advienne que pourra : il fait chaud ! Sol R. ⛅ @Sol R. ⛅ 1779710599 @nprofile1q... Climato-bolchevik ! 😐️