@nprofile1q... je teste un système de cluster S3 dans ma grange avec des caches sur des Freebox fibre 😎
Pour l'instant utilisé sur les statiques de
https://mastox.eu mais j'aimerai tester sur un perturbé aussi.
Serais-tu Intéressé par ce stockage si ça marche ?