nostr:nprofile1qy2hwumn8ghj7un9d3shjtnyd968gmewwp6kyqpqhzt0as56z9ye9muavam2re9hplq304zu59rrw6gk2yxlt004w55s5h85uc J'avais bien aimé l'expo à Granet, mais je regrette de ne pas avoir pu voir les peintures du Yorkshire. Et oui, c'est triste, il y a de la joie, de la lumière, de la vie dans ses pein...