Krazy Krêpe · 2w J'ai fort bien mis à profit la pause de cette répé d'orchestre pour desserrer mes cordes, redresser le chevalet, réaccorder mon alto, réréaccorder mon alto, réréréaccorder mon alto : maintena... Fanfan 🐻 nihiliste ✋️🔺️🤚 @Fanfan 🐻 nihiliste ✋️🔺️🤚 1780427290 @nprofile1q... ça va donner un timbre unique à l'orchestre 1