La semaine dernière, j'ai essayé d'anticiper la vague de chaleur, en laissant en attente tout ce qui pourra être fait à la main à l'ombre du jardin 😏
Après avoir passé l'après midi d'hier à fermer des doublures de sacs et coudre des boutons à la main, aujourd'hui, je coupe les fils et pose les boutons-pression sur des ceintures qui seront à découvrir en avant première lors de la Japan de
#Strasbourg les 6 et 7 juin prochain 🤗
Bon, par contre, y'a moyen que je sorte le fer pour repasser dans le jardin demain parce que j'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps... 😬
Vous vous occupez comment quand il fait trop chaud ? 🌡
#madeinfrance #artisanat #witchy