@nprofile1q... quand je faisais mes études d'informatique, j'ai appris l'ADA, parce que ce langage promettait des programmes plus sûr. J'ai fait de la calculabilité. De l'ingénierie logicielle.
Aujourd'hui je me demande ce qu'on apprends aux développeurs.
Et puis de toutes façons, tu as raison, on investit pas assez dans le développement des logiciels.