Damus
Ne0199 · 1w
DSL, je n'ai aucun abonnement "premium" :) En résumé : - "MAIS LA BASCULE PRENDRA PLUSIEURS ANNÉES."👀 - "𝘭𝘢 𝘋𝘎𝘚𝘐 𝘢 𝘳𝘦𝘮𝘱𝘪𝘭é 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘵𝘳è𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴é𝘦 𝘴𝘰𝘤𝘪é𝘵é 𝘥'𝘈𝘭𝘦...