On voit la bulle. On voit les boîtes concernées qui tentent plein de partenariats croisés pour qu'on les rende impossible à faire crever. xAi lié à SpaceX ce n' est pas juste une parce que c'est la galaxie Musk, c'est rendre la perte problématique pour les USA.
Et là je lis que l'exécutif serait prêt à prendre une part dans OpenAI.
On va vers la catastrophe.
Et là je lis que l'exécutif serait prêt à prendre une part dans OpenAI.
On va vers la catastrophe.